INVAINCUS

21 décembre 2015 - 09:32

INVAINCUS

Ce dimanche, notre équipe fanion recevais Longué, après avoir concédé l’ouverture du score en première mi-temps, nos canards sont parvenu à égaliser par Moto. Un résultat qui n’arrange pas les blancs qui reste bloqués à la 10e place à 3pts du 9e. (J9-10e-16pts)

En lever de rideau, la C s’est offerte une 9e victoire consécutive grâce à Thibault (1-0) et va passer noël au chaud à la première place. (J9-1e-36pts)

Notre réserve se déplaçait à la Boutouchère sur un terrain difficile. Les blancs s’imposent grâce à un triplé de Bar (3-0). Heureux de cette victoire, certain en ont profité pour partager la galette avant l’heure. (J9-2e-30pts)

L’exploit du week-end est pour nos U19 qui se qualifient aux tirs au but face au Foyer Trélazé (DH) et continuent leur aventure en coupe de l’atlantique, BRAVO LES GARS.