GAMBARDELLA : LES U19 PASSE LA 4e

25 octobre 2015 - 16:00

GAMBARDELLA : LES U19 PASSE LA 4e

Ce samedi, nos U19 du GJ PIF se déplaçaient à Vieil Baugé pour affronter EA Baugeois pour le 3e tour de coupe Gambardella.Vainqueurs il y a quelques semaines en championnat, nos canards se sont qualifiés sans surprise 6-1 pour le 4e tour. La lourdeur du résultat ne doit pas faire oublier la performance exceptionnelle qui permet à notre équipe d'accéder au 4e tours historique pour Pomjeannais.

BRAVO LES GARS

Un article, des photos, n'hésitez pas à nous les envoyer à pomjeannais.football@gmail.com