Belle victoire Angevine ...

19 juillet 2015 - 23:23

Devant environ 2400 personnes Angers SCO s'impose 3 à 2 contre Niort

Notre club recevait le tout nouveau promu en Ligue 1, Angers, pour un match amical d'avant saison. Devant un public venu en nombre sur le stade de la Loire de La Pommeraye, les angevins s'imposent 3 à 2 dans une bonne ambiance.

Le club tient à remercier les bénévoles qui ont tous fait un boulot énorme pour que cet évènement se passe bien. Merci également à nos partenaires habituels ainsi que ceux exclusifs sur ce match.

Ce match fut également l'occasion pour l'association Touro Village qui vient en aide à un village de Côte d'Ivoire de se faire connaître et également de co-organiser ce match. Le club reversera un montant à l'asso sur les entrées qui fera l'objet d'un autre articles sur notre site.

ANGERS SCO - CHAMOIS NIORTAIS 3-2 (2-1)
Dimanche 19 août à 18H00 à La Pommeraye

BUTS :
ANGERS : Doré 3', 45'; Ketkéophomphone 50'
NIORT : Koné 27', Sambia 58'

ANGERS SCO (1ère mi-temps) :
Letellier - Andreu, I.Traoré (cap), Yahia, Mutombo - Auriac, Diers- Camara, Doré, Ketkéophomphone, Sissoko

ANGERS SCO (2ème mi-temps ) :

Letellier - Manceau,Yahia (Saïss 65'), Thomas , Mutombo (Diakhaby 65')- Ngosso, Ndoye - Ketkéophomphone (Mangani) ,Capelle, Serin (Sunu 65'), Nsamé (Serin 78')