16 juillet 2015 à 23:38

SCO-CHAMOIS J-3

POMJEANNAIS  FOOTBALL  et   « SOLIDAIRE AVEC TOURO VILLAGE »  ACCUEILLENT  LE  SCO D’ANGERS  LE 19 JUILLET.

POMJEANNAIS FOOTBALL  ne s’arrête pas à l’inter saison.

Le club et la commune de LA POMMERAYE ont  la chance de recevoir le SCO D’ANGERS,  tout nouveau promu en Ligue 1, pour l’un de ses premiers matchs d’avant saison.

Le 19 Juillet prochain à 18h00, le club angevin viendra rencontrer  les CHAMOIS NIORTAIS (pensionnaire de Ligue 2), sur la pelouse  de la POMMERAYE.

Ce match évènement est l’occasion idéale pour  POMJEANNAIS d’aider l’association SOLIDAIRE AVEC TOURO VILLAGE  dans sa démarche humanitaire auprès de ce village de COTE D’IVOIRE.

Vendredi dernier, dirigeants  de POMJEANNAIS et représentants de l’association SOLIDAIRE AVEC TOURO VILLAGE se sont rendus sur les terrains de la BAUMETTE  pour assister à l’un des premiers entraînements (depuis leur retour de stage), du groupe professionnel du SCO D’ANGERS.  A l’issue de la séance, Ils ont été reçus par Stéphane MOULIN. Cet entrevue  amicale et chaleureuse à permis de finaliser les détails du match de dimanche prochain. L’occasion également pour Michel BAREAULT, responsable de l’association, accompagné de son épouse et de Claude BERNIER, de se faire connaître un peu plus du grand public.

Une animation est prévue, conjointement entre le club et l’association, lors de ce match. Elle permettra entre autre, à l’un des spectateurs, de pouvoir repartir avec le ballon du match.

Infos billetterie : Tarif Adulte : 7,00 € --  Tarif Enfants (6 à 14 ans) : 3,00 €.

Possibilité d’acheter son billet dès à présent à l’accueil du SUPER U de LA POMMERAYE.

Photo :

Ismaël TRAORE (ivoirien) à gauche, Jonathan KODJIA (à droite) et Stéphane MOULIN (au centre) en présence  des membres de l’Association et de Christian MESNARD (POMJEANNAIS FOOTBALL).