TOURNÉ VERS LE SCO !!!

22 juin 2015 - 21:13

TOURNÉ VERS LE SCO !!!

ATTENTION : le match initialement prévu au samedi 18 juillet est décalé au Dimanche 19 juillet à 18h

La saison sportive terminée, nos bénévoles sont désormais tournés vers la préparation de l’affiche d’avant-saison qui verra ANGERS SCO acceuillir les CHAMOIS NIORTAIS à LA POMMERAYE le 19 juillet à 18h. Manifestation qui sera organisé avec l'aide de l'association "Solidaire avec Touro Village" qui oeuvre pour la construction et le développement du village de Touro en Cote d'Ivoire.

VENEZ NOMBREUX

Nous recherchons toujours des bénévoles, « plus on est de fous plus on rit », si vous souhaitez participé à la fête de l’intérieur, contacter Alain (06 50 83 52 62).