C'est la dernière !!! ULTIME Séance de Signature

15 juin 2015 - 18:02

Pour ne pas payer de majoration, et pour les retardataires :

Une dernière séance de signatures de licence aura lieu vendredi prochain 19 juin de 18h30 à 19h30 salle Thierry Vigneron à la Pommeraye ( bar foot).

Les paiements donnés après cette date seront majorés de 5€ comme prévu ( sauf nouveaux joueurs) et nous ne donnerons plus de bon Intersport donnant droit à une paire de chaussettes gratuite.

Le comité d'administration du Club