FIN DE SAISON CHARGEE

25 mai 2015 - 23:11

UNE FIN DE SAISON CHARGÉE

Le championnat se termine dimanche, mais la saison n'est pas toute à fait finie.

En effet, cette fin de saison est chargée en manifestation. Tout d'abord comme chaque année le vendredi qui suit la fin de championnat sera l'occasion de faire le bilan de la saison lors de notre AG :

- ASSEMBLÉE GENERALE et tirage de la Tombola vendredi 5 juin à Montjean (19h30, salle Auguste Leduc)

Depuis 3 ans, l'AG est suivi d'un concours de pétanque convivial afin de se retrouver entre amis ou en famille partager un moment hors du foot.

- POMJEA'DAY (pétanque) samedi 6 juin à LA POMMERAYE (Boulodrome, 12h30 inscription, 14h début)

Le club recevra ensuite les FINALES de Coupe de l'Anjou Féminine et Masculine, avec le derby des Mauges Avenir St Pierre Montrevault contre FC Beaupréau

- FINALES COUPE DE L'ANJOU samedi 13 juin à LA POMMERAYE (14h, horaire à confirmer)

Et le club aura une nouvelle fois l'honneur de recevoir le tout nouveau pensionnaire de Ligue 1 dans un match de préparation.

- ANGERS SCO - CHAMOIS NIORTAIS samedi 18 juillet à LA POMMERAYE (18h, horaire à confirmer)

Pensez également en permanence de licence pour la saison prochaine les 31 mai, 5, 6 et 13 juin avec cette année une paire de chaussette à retirer chez intersport gratuitement.

horaires et permanences : http://pomjeannais.footeo.com/page/tarifs-licences-2015-2016.html

VENEZ NOMBREUX