ARRÊT EN QUART

30 avril 2015 - 09:47

ARRÊT EN QUART

Ce Dimanche notre équipe réserve se déplaçait à La Tessoualle pour un quart de finale de coupe des réserves, un match compliqué que nos canards vont attaquer avec envie. Malheureusement le réalisme est Tessouallais, toutes leurs occasions font mouche. Malgré l’ouverture du score rapide, les blancs n’ont jamais lâché, une défaite sur un score sévère (6-1) qui marque la fin de l’aventure pour notre réserve.

Un gros merci aux courageux supporters venus soutenir les blancs. Et à Simon notre arbitre de touche pour l’occasion.