COMMUNIQUER FFF

18 décembre 2014 - 14:16

Suite au terrible attentat perpétré hier au siège du journal Charlie Hebdo, la Fédération Française de Football a décidé d’observer une minute de silence sur tous les terrains de l’Hexagone, ce week-end, lors des rencontres des compétitions nationales, régionales et départementales.

Toute la famille du football français s’associe à l’élan de solidarité général et affirme son soutien aux familles des victimes.

En savoir plus sur http://www.fff.fr/actualites/144893-553410-communique-de-la-fff#GfguXcu5SiBIlDOP.99