DERBY DAY

7 décembre 2014 - 13:30

DERBY DAY

Jour de derby pour notre équipe fanion qui retrouvait ses voisins de l’USSCA, un match particulier pour nos canards, mais un match à 6 point pour sortir du bas de tableau.

Un match inespéré il y a quelques années, en effet, de l’eau à coulée sous le pont de Montjean depuis ce match de Coupe de France du 18 septembre 2011, ou nos blancs (et oui, il n’y avait pas encore de canard) était éliminé par une belle équipe DRH 2-0. Il reste quelques joueurs de pars et d’autre pour disputer ce choc.

Malheureusement, les années passent et se ressemblent, malgré un bon match de nos canards c’est encore l’USSCA qui gagne 2-1. Cette défaite fait glisser notre équipe fanion à la 11ème devant Tillère a égalité avec le 9ème (J8-11e-14pts)

- Notre réserve confirme et obtient une belle victoire 2-0 à Montjean face à Juigné (J8-7e-18pts)

- Notre équipe C s’impose 2-1 au Marillais et confirme sa 3e place (J8-3e-26pts).

- Nos vieux crampons perdent face au Lac de Maine, 2-0 (J9-7e-22pts)

- Victoire 7-1 de nos Loisirs

- Nos U19 se qualifie face à Andrezé Jub Jallais, 3-0