NOVEMBRE COMMENCE BIEN

3 novembre 2014 - 14:01

Pour ce premier dimanche de Novembre, belle opération pour nos canards avec 4 victoire en 5 matchs.

Nos Seniors A s'offrent un première victoire à Tillière, 2-0, passe 9ème, et sortent de la zone rouge.

Notre réserve auteur d'un bon match étrille Bouchemaine 3, 4-0, et remonte à la 6ème place.

Notre équipe C à arraché la victoire à Beaupreau, 5-4, et grimpe sur le podium.

Nos Vieux crampons s'inclinent face à Villevèque et passe 7ème.

Nos U19 continuent leurs bon parcours avec une victoire 1-0 à Beaupreau, et reste 2ème à égalité du 1er.

A noter : le premier match de Greg en tant qu’arbitre officiel.

Résumé à Venir