1 000 000 MERCIIIIIII !!!!!!

25 octobre 2014 - 01:48

Déjà plus d'1 000 000 de visite sur notre site. Qui aurait cru il y a 5 ans, quand en 2009 notre site Footeo succédait à notre tout premier site internet (créé par Fabrice H), que nous attendrions le million de visite 5 ans plus tard ?

Merci à vous visiteurs, membres du staff du site, nous espérons vous faire vibrer et vous informer encore longtemps sur la vie de notre (votre) club.

Et quel meilleur façon de vous remercier, qu’en vous offrant une interview d’un homme que tout le monde au club connait, on aime le taquiner sur ses passions, on aime sa généreusité, on aime... son Marcel d’or,… Notre soigneur préféré SIMON MARTINI

Vidéo UN PEU PLUS DE... cliquer ci-dessus