Samedi Radieux, Dimanche Affreux !!!

20 octobre 2014 - 14:11

Samedi, le club remerciait ses sponsors à la salle Thierry Vigneron et profitait de cette occasion pour remettre sa part à l’association PAS A PAS 49 pour la co-organisation du match SCO-POIRE/VIE, cette manifestation aura rapporté 1 763 euros et permis à l’association de se faire connaitre à un large public. Nos 90 bénévoles souhaitant également participer ont offert un chèque de 140 euros. Ce match étant une réussite pour tous, nous espérons revoir le SCO sur notre pelouse prochainement.

Si vous souhaitez vous aussi aider l’association : http://www.pasapas49.com/

Samedi également, nos U19 confirment leur bon début de championnat avec une victoire 2-1 à Chemillé (J4-3e-10pts)

Dimanche changement de décors, malgré un temps ensoleillé, nos vieux crampons débutent la journée par une défaite 3-1 au Municipaux d’Angers (J4-5e-10pts).

Retournement de situation pour la C qui après avoir mené 2-0, perd finalement 5-2, premier accroc après un bon départ (J3-6e-9pts)

Claque pour notre réserve qui après un bon début de match stérile, s’éteint et concède une défaite 4-2 face à un adversaire largement à sa portée (J3-8e-6pts)

3 matchs, 3 défaites pour notre équipe fanion qui au contraire de l’an passé peine à démarrer son championnat avec cette défaite 2-0 face au May/E, réaction attendu dans 15 jours pour ne pas se faire peur (J3-11e-3pts).

Résumé à venir

STAGE ARBITRE DISTRICT 49

Grégory Pineau et Simon Uzureau étaient présent au stage d'arbitre organisé ce week-end à Trélazé par le district du Maine et Loire.

Cours théorique et exercices sur le terrain ont été leur programme du week-end avec un test physique le VAMEVAL pour lequelle Grégory à atteint le palier 10 et Simon le palier 15. Le minimum requis était le palier 6. Le stage s'est conclue par un test écrit et un test vidéo. Les résultats seront connus Mercredi ou Jeudi sur le site officiel du District.

Un week-end enrichissant pour nos deux candidats qui ont appréciés la bonne ambiance générale du stage et également la bonne humeur des animateurs présent.

RDV dans la semaine pour les résultats