WEEK-END PRESQUE PARFAIT

5 octobre 2014 - 22:06

Pour cette deuxième journée de championnat, nos blancs ont presque carton plein.

Nos vétérans gagne 5-1 face au Foyer Trélazé

Notre réserve se reprend avec une victoire 2-0 face également au Foyer Trélazé, victoire qui aurais pu (du) être plus large

L'équipe C confirme sont bon début de championnat avec une victoire 5-3 aux Mesnilaurentais

Seul faux-pas, notre équipe fanion qui ne décolle pas après une défaite logique à la Croix Blanche.

De son coté nos U19 sortent de la Gambardella après leur défaite 1-0 à l'Intrépide.

RESUME SENIORS B Cliquer ici

RESUME SENIORS A Cliquer ici

Tout les résultats ci-dessous :

Pomjeannais cliquer ici

GJ PIF cliquer ici