FAUX DÉPART

21 septembre 2014 - 23:10

Pour la reprise du championnat, notre équipe fanion concède une défaite 2-1 face à Laurentais Landemont

Notre réserve revient, elle, bredouille de son déplacement à St Georges sur Loire défait également 2-1, la faute à un pénalty "litigieux" en toute fin de rencontre.

Bon point cependant pour notre équipe C qui sort victorieux du derby face à Bourgneuf (1-0).

Nos Vétérans concèdent une défaite 2-0 face à Montreuil.

Gros point noir avec la perte de 3 joueurs sur blessure : Rédi avec la C (tendon d'achille au dernière nouvelle), et Steph Bost (grosse entorse, à confirmer), peut-être plus de peur que de "mal" pour Steph (espérons), mais il est peu probable de revoir Rédi sur nos terrain cette saison. PROMPT RÉTABLISSEMENT A VOUS. Et blessé de "dernière minute" Fab' entorse du genou. Samedi noir on vous dit !

Résumé Seniors C

Résumé Seniors B