Un petit tour et puis s'en va

7 septembre 2014 - 19:02

Au terme d'un match compliqué nos canards sortent de la coupe de l'Atlantique sans avoir beaucoup inquiété son adversaire (1-0).

Résumé

Suite à notre défaite face à Tiercé en coupe de France, nos canards étaient reversés ce dimanche en coupe de l'atlantique sur la pelouse de St Lambert la Potherie.

Pas grand chose à dire sur la première période si ce n'est l'ouverture du score des locaux sur un ballon dans le dos de la défense , l'attaquant efface Bast' avant de marquer dans le but vide (1-0). Du côté de nos joueurs , rien à signaler si ce n'est un manque de justesse technique effarant!

Mi - temps sur le score de 1 but à 0 pour les locaux.

Lors de la seconde période, nos canards essayent de revenir dans le match mais ils le font de manière trop désorganisée pour pouvoir déborder leurs adversaires du jour pourtant largement à leur portée. Seul Flav' réussit à inquiéter le portier adverse mais son premier coup franc heurte la barre transversale tandis que le second frôle la lucarne. Quelques instant plus tard, Flav' fait une nouvelle fois la différence mais sa frappe est repoussée par le poteau . Yannis s'essaye à son tour mais sa tentative est détournée par le gardien. Le match approche de la fin et pour ne rien arranger, nos canards vont finir la rencontre à 10 suite à l'expulsion de Bast' pour une main en dehors de sa surface.

Fin du match sur cette défaite 1 à 0.

Piètre prestation de la part de nos canards. il va falloir continuer à travailler et montrer un tout autre visage lors du prochain match.

PAS D'ENTRAINEMENT LUNDI

 

A noter en amical

Nul pour la B et Défaite pour la C...

Commentaires

NOUVEAUTES * LIVE

6 Derniers matchs

N P P

Répartition des buts

6 buts marqués
12 buts encaissés

Graphique des victoires

NOS ARBITRES !!!

NOS ARBITRES

Week-end du 16 - 17/09

PINEAU Grégory

CHAMPIONNAT SENIORS * DSR

Vertou USSA 2 * Les Essarts

Assistant 2

 

UZUREAU Simon

 CHAMPIONNAT U17 * Elite

Basse Goulaine * Angers SCA

Centre

 

BONDU Paul

  Pas de match

 

Pour devenir arbitre, il faut avoir au minimum 14 ans au 1er Janvier 2018.

Quel que soit votre âge ou votre expérience, nous serons heureux de vous accueillir parmi le corps arbitral de POMJEANNAIS.

Vous souhaitez rejoindre Grégory, Simon et Paul pour arbitrer sous les couleurs de POMJEANNAIS ?

Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir