Tiercé perdant !!!

1 septembre 2014 - 14:25

A défaut de jouer aux célèbres courses équestres, notre équipe fanion n'a pas tirés les bons numéros et se fait sortir par une bonne équipe de ligue, Tiercé Cheffes sur le score de 3 à 0.

Fin de parcours en Coupe de France dès le premier tour.

Bientôt le résumé du match

Eux sont déjà présent ce sont nos jeunes supporters qui ont chantés pendant tout le match. Merci à eux.

Maintenant les yeux seront tournés vers la Coupe de l'Atlantique et la reprise du championnat le 21 septembre...