22 juin 2014 à 11:21

Retour sur l'assemblée générale

Lors de l'assemblée générale, de nombreux points on été abordés et notamment le renouvellement du bureau.

Trois personnes sont sortis :

Un grand MERCI à PINEAU Louis-Marie, HUMEAU Richard et TOUBLANC Philippe qui nous quittent au sein du conseil d'administration mais reste dans le club pour d'autres fonctions.

Ils sont remplacés par une seule personne FROGER Sébastien qui intègre la commission sponsoring.

RECOMPENSES

JONGLERIE JEUNES

U11 - CHAUVIRE Mathéo avec 50 pieds et 27 têtes

U13 - MONTAGNE Matthias avec 100 Gauche, 100 Droit et 46 têtes