SUPER U Renouvelle sa confiance

21 janvier 2014 - 00:14

Partenaire historique du club depuis sa création, SUPER U LA POMMERAYE renouvelle son partenariat avec la pose de deux panneaux de stade à MONTJEAN/L et à LA POMMERAYE. Toujours présent avec le club lors de manifestation importante tel que les matchs de gala, Jacky LOISEAU et SUPER U LA POMMERAYE profite de cette nouvelle saison pour offrir un nouveau jeu de maillot à notre équipe Première qui sera présenté prochainement, perpétuant ainsi la tradition du maillot U porté par notre équipe fanion.

Merci SUPER U LA POMMERAYE de nous donner votre confiance.

Cependant d’autres partenaires renouvellent avec le club, ainsi :

-          L’COIFF, salon de coiffure à LA POMMERAYE (du lundi au samedi)

-          OPTIC 2000, opticien à CHALONNES/L et LA POMMERAYE

-          VOYAGE CORDIER, transport scolaire et voyages et excursions à LA POMMERAYE

Ont renouvelé leurs panneaux de stade, merci de votre soutien.

La grande famille de POMJEANNAIS Football accueil également un nouveau partenaire, avec la création d’un panneau de stade à MONTJEAN/L :

-          VAO, Vidange Angevine de l’Ouest, (J-P GARCIA) à ST GEORGES/L

Entreprise locale d'assainissement qui rayonne depuis six ans dans le Maine-et-Loire, et déploie ses compétences à travers le centre Mauges, la Sarthe, la Loire Atlantique, la Vendée et les Deux Sèvres

L’occasion pour POMJEANNAIS Football de remercier l’ensemble de ses partenaires, qui permettent à notre club de vivre, d’avoir de bons éducateurs et du bon matériel pour pouvoir réaliser des exploits comme ce sixième tour de Coupe de France.

Merci à vous