Un scénario cruel !!!

16 décembre 2013 - 11:52

Défait 2 à 1 lors de la dernière journée de championnat programmée avant la trève. Nos joueurs tombent face au leader avec 5 minutes de folie de un gros match de haut de tableau...

Pour ce dernier match avant la trève hivernale, un gros choc en perspective a lieu à La Pommeraye avec la réception de Beaucouzé, leader avec 2 points d'avance sur notre équipe avant la rencontre.
La première mi - temps voit s'opposer deux équipes ne voulant pas concéder le premier but et se résume à une bataille à tous les coins du terrain et très peu de situations sont à se mettre sous la dent de part et d'autres malgré une possession de balle en faveur des visiteurs.

Mi - temps sur le score de 0-0

Le début de seconde période ressemble beaucoup à la première mi temps mais voit tout de même Beaucouzé se créer une action que l'attaquant , idéalement placé ne cadre pas. une aubaine pour nos canards! Malrgé cet avertissement , les bleus et blancs concède tout de même un but. (0-1) cela a le mérite de voir nos joueurs prendre plus de risques mais ces derniers ne se montrent dangereux que de façon lointaine par Rom dont la frappe est contrée, Sylvinho voit la sienne captée par le gardien tandis que Bastos ne cadre pas. Ces risques pour revenir au score laissent des espaces  et sur une contre attaque, l'attaquant adverse se présente face à Bast' et s'écroule dans la surface, l'arbitre ne bronche pas pourtant la faute semblait réelle. toujous 1 à 0 pour Beaucouzé. Puis, sur un coup franc de Sylvinho , Fab au milieu d'un paquet de joueur catapulte le ballon de la tête et égalise. GGGGGGGGOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLL de Fabinho Derouineau!!! (1-1). a ce moment, les canards pensent avoir fait le plus dur et continuent à attaquer dans l'espoir d'inscrire ce second but et gagner le match. mais, alors que nous approchons du coup de sifflet final, l'attaquant adverse s'écroule une nouvelle fois dans la surface, cette fois ci, il n'y a absolument rien mais l'homme en noir (sûrement conscient de son erreur) fait de la compensation et siffle pénalty(dommage qu'il n'ai pas tout simplement assumé son erreur précédente!!) . celui -ci est transformé par l'adversaire, plein de sang froid . (1-2) les ultimes minutes ne suffisent pas malgré une tentative acrobatique de Fab dans le temps additionnel et notre équipe regagne les vestiaires avec cette défaite subie en fin de match.

Défait par le leader sur la plus petite des marges , nos canards voient Beaucouzé s'échapper et La Meignanne nous chipper la seconde place.  malgré une bonne entame de Championnat, nos joueurs ont baissé de régime lors des derniers match. La trêve va permettre de recharger les batteries et repartir plein pot pour la seconde partie de Championnat.