Direction la PH pour les U15

11 novembre 2013 - 15:56

Victorieux de la lanterne rouge ce week-end nos U15 accéderont en seconde phase à la région. Nos U17 pourrait également leur emboiter le pas mais rien n'est jouer pour eux encore.

Les U15 retrouvent la PH

Moins d'un an parès l'avoir quitté nos jeunes évoluant en U15 s'impose contre la lanterne rouge du championnat et accèderont à la PH en seconde phase grace à un doublé de Kévin Gourdon.

Les U17 s'en rapprochent

Mathématiquement ce n'est pas fait pour nos U17 qui pourrait faire comme nos U15 monter en région. Verdict lors du dernier match contre Chemillé.

Découvrez le premier logo du GJ PIF créer par DB

Au niveau des SENIORS

Les Seniors A continue d'engranger des points

Une victoire ou nos joueurs se sont fait peur mais s'imposent quand même 2-1 grâce à un csc et un but de Manu. Bastien arrêtant un pénalty dans le match.

La réserve montrent du jeu mais ne prend pas de points

En s'inclinant contre la Salle Aubry nos joueurs de la réserve prennent la place de lanterne rouge de leur championnat malgré de bonnes phases de jeu.

La C au repos

La municipalité n'autorisant que un seul match, la C à vu son match reportée.