MAGIQUE !!!

14 octobre 2013 - 10:23

En s'imposant après avoir fait le dos rond pendant une bonne partie du match, nos joueurs se qualifient pour un historique 6ème Tour de la Coupe de France devant un public en feu et venu nombreux !!!

Ajjfc.webmaster
Ajjfc.webmaster 14 octobre 2013 19:06

Félicitations à toute votre équipe pour cette grosse perf et cette qualification historique pour vo tre club. Maintenant vous ne pouvez plus vous cacher, les favoris en championnat on les connait, mais sachez bien amis du pomjeannais qu'on ne vous fera pas de cadeau ! allez encore bravo et rdv le 17/11 pour une belle rencontre de football.

NOUVEAUTES * LIVE

Week-end du 23 - 24/09

COUPE PDL * TOUR 3

ES Layon (D1) * St Jean de Boiseau (PH44)