Direction le 4ème Tour !!!

16 septembre 2013 - 11:56

Vainqueur 2 à 0 de Fay Bouvron à l'extérieur, notre équipe fanion se donne le droit de disputer le 4ème tour de la Coupe de France et également le droit de jouer avec le jeu de maillots officiel de la CDF.

4 ans après la réception du SO Cholet, notre équipe fanion va regouter à un 4ème tour de Coupe de France le week-end du 29 septembre 2013.

Vainqueur à Bouvron - Fay de Bretagne sur le score de 2 à 0

Un bon début pour la B en Coupe des réserves

Vainqueur contre St Clément 2 sur le score de 3 à 0

Décevant pour la C en Challenge du District

Défaite contre La Pouëze 3 sur le score de 3 à 1

Voir le résumé du match ICI

Résumé de la C car il s'affiche pas sur le match !!!

L'envie l'emporte sur le jeu

Notre équipe C commence bien son match contre dix adversaires et dès le début de match Greg bien décalé par Francky frappe au but directement mais à coté, un contrôle aurait surement facilité la frappe. Dans la foulée Ronald sur la droite adresse un centre tendu que le défenseur dévie de la main, pénalty pour notre équipe. Ronald s'en charge mais sa frappe est trop enlevée et s'envole au dessus du but. Sur un bon coup franc de Francky, Yanne place une belle tête que le gardien claque bien. Ce début de match dominateur mais non payant va se payer cash à la 20ème minute une mésentente entre Olive et Mat notre gardien profite à l'attaquant qui marque contre le cours du jeu (1-0). Notre équipe réagit rapidement, fraichement entrée en jeu Kayas récupère le ballon et profite de sa vitesse pour se présenter seul face au gardien et le tromper d'une balle qui rentrera doucement dans le but (1-1). Notre équipe se relance, mais sur un mauvais renvoi dans l'axe d'Oliv le milieu adversaire récupère à trente mètres et frappe lobant Matthieu avancé sur l'action.

Mi-temps sur ce score de 2-1 pour La Pouëze.

Notre équipe rapart à l'assaut du but en seconde période, mais se heurte à une défense qui joue bien le hors jeu et qui abbuse de long ballon pour se défendre et se dégager. A la 60ème, Thierry déborde son défenseur qui accroche son maillot dans la surface. L'arbitre central siffle pénalty, mais l'assistant voit l'inverse et l'arbitre revient sur sa décision et n'accorde pas le pénalty, un bel arbitrage maison de l'assitant. Celui-ci se fera de nouveau remarqué en levant un hors jeu sur passe en retrait de Yvan pour Thierry qui allait vers le but vide. C'est fait de jeu énerve un peu plus notre équipe qui sort de plus en plus de son match. Sur la fin, ni Thierry (poteau) ni Greg de la tête ne parviendront à tromper le gardien. Et sur un contre, Denis se fait passer par son adversaire qui file au but avec deux collègues qui parviendront après un bon cafouillage à inscrire la troisième buts (3-1).

Un match décevant donc face à dix adversaires qui plus est. Un schéma tactique nouveau qui à eu du mal à se mettre en place nos joueurs étant trop souvent dans l'axe et n'exploitant pas assez les cotés.

Place au championnat contre USSCA 2, un derby qui s'annonce déja difficile pour nos joueurs.

Un GJ PIF au TOP

Vainqueur en U19 (amical) et en U17 (Coupe et Challenge) nos jeunes commence bien leurs saison.