Les U17 remporte le trophée !!!

3 juin 2013 - 18:37

Victorieux d'Avrillé en Challenge de l'Anjou 4 à 2, nos joueurs remportent la Coupe au terme d'une grosse finale

Le dicton dit une finale ça ce gagne, et nos U17 l'ont fait et de belle manière.

Dans une première mi-temps ou il ne fallait pas arriver en retard car dès la 4ème minute Baptiste Herbert sur corner parvient à mettre le ballon au fond d'une tête rageuse au second poteau. Le match commence plus que bien pour nos jeunes mais petit à petit Avrillé se reconcentre et repart de l'avant dans une période serrer ils trouveront le trou juste avant la mi-temps et égaliseront. Un partout à la mi-temps.

Nos joueurs reprennent les commandes du match par l'inévitable Benjamin David qui d'une frappe piquée trompe le portier adverse. Une avance de courte durée car 5 minutes plus tard les joueurs d'Avrillé reviennent dans le match et égalisent de nouveau à 2 - 2. On se dirige vers la fin du match et Benjamin récupère le ballon à l'entrée de la surface, se débarasse de son adversaire d'un sublime double contact et croise son tir pour redonner l'avantage à nos joueurs à la 85ème de quoi faire exploser de joie nos supporters venus nombreux à ce match. Nos joueurs filent vers la victoire et Baptiste ira aussi de son doublé dans les arrêts de jeu pour assouvir encore plus ce titre et savourer la victoire de notre équipe en Challenge. Une première pour la jeune existance du PIF.

Bravo à tous, joueurs, dirigeants, Ritchie et tous les supporters qui ont fait le déplacement.