Fin de saison ou presque !!!

30 mai 2013 - 21:43

C'est dans la douleur que notre équipe A accèdent à la DSD l'an prochain... Et pour nos jeunes place à la finale !!!

Un nul et l'attente pour les Seniors A

Dans un match compliqué ou nos joueurs ont eu de la peine sur le plan offensif à concrétiser leur occasions, notre équipe obtient le nul contre Montilliers. Un résultat qui ne nous garantissaient pas une accession l'an prochain. Il aura fallu attendre un petit laps de temps le score de La Tessoualle qui à été battue à Beaucouzé pour savourer cette montée en DSD. Dans ce championnat on regrettera de ne pas avoir confirmer notre excellent début de saison, et une mention spécial à St Georges des Gardes qui obtient la montée à l'ultime journée.

Voir le classement Final

La réserve à plus que tenue

Pour son dernier match contre une équipe du top 5 et à 10, la réserve à longtemps mené 1 à 0 mais s'incline 2 à 1. Un championnat à oublier pour repartir l'an prochain en 2ème division nouvelle version.

Voir le classement Final

La C s'impose largement et espèrera un repêchage pour accéder à la D3 l'an prochain et ne pas glisser en D4.

Voir le classement Final

La D se fait rejoindre dans les arrêts de jeu pour une saison qui sera surtout marquer par un manque d'effectif criant.

Voir le classement Final

Tournoi amical de fin de saison

le vendredi 7 juin au Stade de La Pommeraye un petit tournoi amical est ouvert aux Seniors, Vétérans, Loisirs, U19 et U17 pour cloturer cette fin de saison. Avec la participation du nouvelle entraineur Seniors pour la saison prochaine, un repas cloturera cette soirée. Pensez à vous inscrire auprès de vos dirigeants

Place à la finale pour le GJ PIF U17

Pour la première fois de sa courte existence notre équipe U17 du Groupement de Jeunes Pomjeannais Ingrandes défiera en finale du Challenge de l'Anjou l'équipe d'Avrillé. Une équipe qui évoluait dans le même championnat supérieur que nous. Au final un match gagner partout, cette finale sera la bel...

VENEZ NOMBREUX à 15h00 au PUY ST BONNET

ce Samedi 1er juin

Nos jeunes comptent sur vous !!!