Les vétérans sortent aux tirs aux buts !!!

13 mai 2013 - 15:12

Egalement les score du week-end ou seul la C tire son épingle du jeu...

Les vétérans sortis aux pénaltys

Ce dimanche nos vétérans disputaient les demis finales de la Coupe Paul Augelle face à Montreuil Juigné. Malgré un bon match, nos jeunes anciens terminent à égalité deux partout et s'incline 5 à 4 aux tirs aux buts. RDV pour leur dernier match de championnat où ce qui semblait impensable il y a quelques semaines, nos vétérans peuvent encore se maintenir lors de la dernière journée.

Du mieux dans le jeu mais pas au niveau points

Après un match en dedans contre St Georges des Gardes la semaine dernière nos joueurs ont montré un bien meilleur visage contre Cholet mais s'incline quand même 3 à 2 et se retrouve à la 6ème place du classement, après avoir occupé la place de leader pendant une bonne partie de la saison. Le match dans 15 jours contre Montilliers s'annonce primordial pour l'accession en DSD.

La Réserve finit comme elle peut

Défait contre la réserve de St Gemmes d'Andigné, notre équipe B voit arriver la fin de championnat avec soulagement et se projette déja vers une saison prochaine qui ne peut être que meilleure.

La C y croit toujours

Toujours à l'affût du moindre faux pas de ses concurrents direct, notre équipe 3 s'impose contre les second du championnat sur un score ou les défenses n'auront pas été exemplaires 5 à 4. Grâce à deux doublés Pti Max et Max Parent et un but de Jarryho notre équipe aborde leur dernier match de championnat avec l'envie de se maintenir.

Dans les autres matchs la D au repos ainsi que les équipes du GJ PIF.

Découvrez également des photos du tournoi des jeunes du 27 avril à La Pommeraye dans la partie galerie photo de notre site