1/2 finale CHALLENGE U17

7 mai 2013 - 23:26

On vous attend nombreux pour encourager nos jeunes U17 au Louroux ce jeudi 9 mai à 15h00

La bande à Ritchi défie ce jeudi l'équipe de ES AUBANCE en demi finale du Challenge de l'Anjou U17. On vous attend nombreux pour soutenir notre équipe que vous soyez de Pomjeannais ou du FCIF. Encore un effort pour nos joueurs afin d'atteindre cette finale qui leur avait échapper l'an dernier.

ES AUBANCE * GJ POMJEANNAIS INGRANDES

Stade du Louroux Béconnais à 15h00