1/2 finale CHALLENGE U17

7 mai 2013 - 23:26

On vous attend nombreux pour encourager nos jeunes U17 au Louroux ce jeudi 9 mai à 15h00

La bande à Ritchi défie ce jeudi l'équipe de ES AUBANCE en demi finale du Challenge de l'Anjou U17. On vous attend nombreux pour soutenir notre équipe que vous soyez de Pomjeannais ou du FCIF. Encore un effort pour nos joueurs afin d'atteindre cette finale qui leur avait échapper l'an dernier.

ES AUBANCE * GJ POMJEANNAIS INGRANDES

Stade du Louroux Béconnais à 15h00

Jeudi 9 mai 2013

Bastos - Coin-Coin
Bastos - Coin-Coin 8 mai 2013 17:58

Je compte sur vous tous pour venir encourager la relève du club!! (merci de venir le plus possible en bleu et/ou blanc) VAMOS!!!! ;)

RICHARD HUMEAU
RICHARD HUMEAU 8 mai 2013 08:50

APPEL AU CO VOITURAGE Peut être vous reste il une petite place dans votre voiture pour Jeudi !!! Nous proposons un RDV Co voiturage à 14H00 au stade de Montjean Venez nombreux encourager ce groupe de U17 qui vous suivent régulièrement le dimanche après midi Merci à tous et allez le PIF

NOUVEAUTES * LIVE