Ce sera dur jusqu'à la fin !!!

6 mai 2013 - 23:29

Défait lourdement ce dimanche notre équipe fanion à en même temps dit adieu à la montée en PH et se met en grand danger pour la prochaine DSD qui loin d'être acquis. Affaire à suivre

Les Seniors A auront fort à faire

Se déplacant chez le second la semaine prochaine cela aurait pu être une finale de ce championant comme l'an passé contre Chalonnes mais St Georges des Gardes est venue s'imposer logiquement et lourdement ce week-end sur notre terrain, anéantissant tout espoir de montée et mettant un doute énorme sur l'accession en DSD car 5 équipes se tiennent en 2 points.

La B dfait logiquement contre les leaders de son groupe 0-5 tandis que la C grille un joker dans son opération maintien en fin de saison.

La D évoluant à 10 s'est défait de Denée 2 à 0 dans les toutes fin de minutes du match, belle solidarité de notre équipe.

Tous au Louroux ce jeudi !!!

Jeudi de l'ascencion, jour férié mais aussi de 1/2 finale de challenge de l'Anjou U17 ou le GJ PIF affrontera ES Aubance pour une place en finale. On vous attend nombreux pour supporter nos jeunes et essayer de les poucer à ne pas s'arrêter à ce stade de la compétition comme l'an passé.