Toujours y croire !!!

16 avril 2013 - 12:31

Victorieux de Beaucouzé 2 ce dimanche notre équipe fanion est relancée dans ce championnat du fait de la défaite de Cholet à 4 journée de la fin ou tout reste possible pour la PH ou la DSD !!!

A la relance

Grâce à des buts de Stéphane Bost et Maxime Parent les Seniors A s'imposent contre la réserve de Beaucouzé et aussi conter la chaleur qui à fait souffrir les deux équipes en ce dimanche ensoleillé. Et reviennent dans la course à la première place du fait de la défaite de Cholet et reste 3ème juste derrière l'AS Mauges...

La réserve défait à Bécon

Si tout est joué pour notre réserve, la défaite contre Bécon est anecdotique, car avec un groupe remanié, notre équipe à pour but de finir la saison dans une bonne ambiance. Même si les défaites ne s'y prêtent pas trop. Buteur : François Coutand

La C accroche le leader

Toujours dans l'optique de maintien notre équipe 3 accroche le nul contre St Jean St Martin 2 dans un match qui aura vu 4 buts pour un score de 2 - 2. Buteurs Fabien Derouineau et Maxime Leveque.

La D obtient un nul

Un nul prolifique en buts avec un score final de 4 partout. Buteur Grégory Pineau à quatre reprise.