L'aventure en Challenge s'arrête

2 avril 2013 - 10:36

Face à une bonne équipe du Laurentais, nos joueurs s'inclinent lourdement 0 - 5...

Un match ou nos visiteurs ont su profiter des erreurs de relancent pour creuser un écart définitif au niveau du score.

Beau parcours quand pour notre éuipe 3 qui doit se reprendre en championnat pour essayer d'atteindre ses objectifs de maintien.

Pendant ce temps en D1

Cholet s'impose en match en retard et se rapproche un peu plus de la PH, tandis que St Georges des Gardes se rapproche de nous au classement ou rien n'est fait pour l'accession en DSD.