Ca se complique !!!

18 mars 2013 - 16:13

Trois matchs nuls et une défaite, c'est le triste bilan des équipes Seniors pour ce week-end...

SENIORS A

Au vu du match, le nul peut être une contre performance, mais à dix contre onze suite à un rouge ( le second en deux matchs ) c'est au courage que notre équipe fanion partage les points. Ce qui évidemment ne fait pas nos affaires au niveau du classement car Cholet reste en tête et l'AS Mauges passe second. Il faudrat se remobiliser pour assurer la montée en DSD et ne pas s'écrouler sur la fin.

SENIORS B

Même si la messe semble dites pour notre réserve, le nul obtenue hier peut laisser des regrets face au dernier. Un but chanceux des adversaires et de nouveau un cartons rouges sont venus ternir encore un peu plus ce dimanche grisâtre.

SENIORS C

Un nul contre une équipe du top 3, c'est en revanche un bon résultat pour notre équipe C qui garde toujours son objectif de finir dans les 5 pour ne pas descendre.

SENIORS D

Malgré un match plaisant sur terrain difficile, nos joueurs de la D ont perdu deux à zéro ( 2 csc ) contre la réserve de Villemoisan et descende tout doucement vers le bas du classement. Attention au bonnet d'âne.

VETERANS

Défaite également pour nos vétérans qui semble se diriger vers une descente en D2 en fin de saison.

LOISIRS

Notre équipe Loisirs s'est qualifiée aux tir aux buts contre St Lambert la Potherie (2-2 et 5 à 4) et jouera les 1/4 de finales de la Coupe de l'amitié.

JEUNES

U19 * Défaite 2 à 0 contre Le Lion Anjou Baconne