Ce sera le FC Laurentais 3

4 mars 2013 - 15:36

Challenge du district...

En effet, l'équipe du FC Laurentais 3 s'est qualifié à son tour ce dimanche et sera donc notre adversaire pour les 1/8ème de finale du Challenge du District.

Le Match aurau lieu à l'extérieur le 31 mars prochain.

Les Seniors A gardent la tête

Suite au match en retard entre Montillliers et La Tessoualle qui à vu les deux équipes sera séparer sur un match nul, notre équipe conserve donc pour le moment la tête de son groupe en attendant le match en retard de Cholet ASPTT.

Voir dans la rubrique classement les mises à jour

Les U19 pas au rendez vous

En match en retard nos U19 s'incline lourdement après une première période catastrophique sur le score de 5 à 2... Mi-temps (5-0)