MATCHS REPORTES

18 janvier 2013 - 20:45

Tout de blanc vêtus, les terrains de l'Anjou ne verront pas de ballons ce week-end !!!

REPORT GENERAL DES COMPETITIONS CE WEEK-END

Toutes les rencontres Seniors, Jeunes, Foot d'animation, Football diversifié (y compris Futsal), prévues ce week-end (du 18 au 20) sont reportées.

Quelques précisions relatives au report, dès maintenant :

Seniors Masculins
Championnat : journée reportée au 27 janvier 2013.
Coupes : concernant les rencontres initialement prévues le 27, une communication sera faite prochainement en même temps que la publication du tirage.

Maintien du calendrier initial pour les rencontres des 26 et 27 janvier.

Féminines
Adultes : les rencontres de coupes du 20 janvier sont reportées au 27 janvier sauf la rencontre Segré ES / Saumur OFC.
U17 : la journée du 19 janvier est reportée au 26 janvier.

Foot d'animation
U13 : la journée 6 du 19 janvier est reportée au 26 janvier. Les reports Coupe/Challenge U13 prévus le 26 janvier sont reportés au 23 février.
U11 : la journée 1 du 19 janvier est reportée au 2 février.
U7 : la journée 5 du 19 janvier est reportée au 2 février.

Les commissions organisatrices communiqueront toutes les informations complémentaires dès que possible.