Un nul qui change rien !!!

8 janvier 2013 - 21:27

Après la match de la dimanche dernier les Seniors A conservent toujours 4 points d'avance au classement...

Malgré leur match nul sur un terrain très compliqué à La Posso, notre équipe fanion voit également ses adversaires directs ne pas en profiter. Et donc, nous gardions toujours 4 points d'avance au claassement avant leur match de Challenge de l'Anjou contre Melay (P1).

Première victoire pour les vétérans contre la lanterne rouge. Nos "anciens" commencent bien leur année, pouvue que cela dure.

RDV dimanche à Melay pour les Seniors A

A Montjean pour la C et la D contre NBG 2 et Bourgneuf St Ch. 3