Les Seniors A en leader

4 novembre 2012 - 23:08

Succès face à Toutlemonde Maulévrier

En leader

En s'imposant sur la plus petite des marges 1 à 0 et profitant du faux de Montilliers contre La Posso (1-4) et de Beaucouzé 2 contre Bouchemaine 2 (2-1), nos joueurs de l'équipe fanion s'emparent seul de la tête de leur groupe avec 3 victoires pour 1 défaites et continue leur série de victoires en championnat. RDV la semaine prochaine contre la réserve de Murs Erigné pour confirmer ce score et enchainer après une longue période de repos.

En zone rouge

Autre chanson pour la réserve qui s'incline 3 à 1 contre Prévière St Michel après un non match de notre équipe. La réception de Anjou Baconne la semaine prochaine sera importante pour reprendre et continuer notre bataille du maintien.

La C arrache le nul sur la fin

Grace à deux buts de Mounir et Sylvinho dans les 5 dernières minutes la C arrache le match nul contre les leader de leur groupe la réserve du FCIF Ingrandes 3 à 3. Avec un groupe au quasi complet cette équipe peut faire de bonne choses. A refaire la semaine prochaine sur synthétique à Angers NDC 4.

La D toujours sans matchs

Une nouvelle leur match à été reporté suite à un arrêté de la mairie de Villemoisan. Ce qui porte déja leur nombre de matchs reportés à 3. "On va finir au mois de juillet si ca continue" Djé capitaine de la D.