Entre espoirs et coup d'arrêt

1 octobre 2012 - 11:06

3 victoires sur 5 pour les équipes engagés en Coupe ou Challenge et un GJ U17 toujours aussi performant...

Qualification tranquille

Les Seniors A s'impose 4 à 0 contre Baugé En Avant Baugeois ce dimanche.

Voir le résumé de Bast ici

 

Une blessure qui change tout pour la réserve

Après 2 matchs dans la phase de poules de la Coupe des Réserves, notre équipe B est déja éliminé avec 2 défaites. La blessure de Thomas Brangeon notre gardien y est pour beaucoup.

Voir le résumé de DB ici

 

La C aux pénos sans un vrai gardien !!!

Après une séance de tirs aux buts avec Damien Gourdon dans les cages, notre équipe peut toujours se qualifier pour le prochain tour en cas de résultat positif au dernier match contre La Posso qui est premier avec 2 victoires. Score à la fin du match 4 à 4.

Pas de résumé pour ce match !!! Vraiment dommage si ca intéresse un gars de la C me faire signe

 

" A 12 et au complet, on gagne "

Dixit les mots de Stéphane Jarry capitaine de la D ce week-end pour leur premier succès de la saison et surtout leur premier match avec un remplaçant cette saison... Le but de Francky Touches sur une boulette du gardien adverse ( Une Greg ) qui relache libèrent nos joueurs qui solidaire ont dominé l'équipe de La Chapelle du Genêt 3. Et peuvent toujours croirent en une qualification.

Voir le résumé de Greg ici

 

Les U19 enchaînent les contre performance

Le GJ U19 qui n'a pu passer l'obstacle St Julien de Concelles en Coupe Gambardella (0-3). Une compétition dans laquelle le GJ PIF n'a toujours pas connu la victoire (défaites au 1er Tour en 2011 et 2012).

 

Des jeunes toujours au top

Belle performance de l'équipe GJ U17 A qui s'impose facilement (5-1) contre l'un des meilleurs club du secteur (St Pierre/Montrevault) et qui profite du faux-pas de la JF Cholet (match nul) pour s'emparer seul de la première place du classement. Pourvu que ça dure...

Après un démarrage poussif lors du premier match, l'équipe GJ U17 B semble imiter ses aînés avec une nouvelle large victoire (6-1). Tant mieux, car ils peuvent toujours aller chercher la montée.

L'équipe GJ U15 A se relance elle après son coup d'arrêt de la semaine passée. Après une première mi-temps accrochée, les joueurs du PIF ont ensuite fait parler leur talent pour finalement s'imposer (6-2). Une victoire très profitable dans l'optique des places d'honneur et de l'accession en DS.

Des matchs toujours serrés pour l'équipe GJ U15 B mais cette fois-ci elle n'a pas pu en sortir victorieusement. A la pause, les joueurs du PIF tenaient le match nul contre le leader incontesté de leur groupe. Malheureusement, la 2ème mi-temps leur sera fatale et un seul but supplémentaire suffira à leurs adversaires pour faire la différence (2-3). Mais tout reste possible et l'accession est sérieusement envisageable.

Il n'y avait rien à faire pour l'équipe GJ U15 C, tombée contre plus fort ce week-end (1-7). Et pourtant, les joueurs ont essayé, ont tenté des choses. Avec peu de réussite certes, mais des progrès qui s'acquièrent et un apprentissage du foot à 11 qui continue. Des efforts qui serviront lors de matchs plus abordables. Et qui amènent un but mérité en fin de match.

Commentaires

INFO POMJEANNAIS

*** DEMANDE DE LICENCES ***

Cliquer : Demande_de_licence_2017-18.pdf

Cliquer : Questionnaire-Sante.pdf

Retournez les documents accompagnés du paiement à :

POMJEANNAIS Football, 56 bis rue de la Loire 49620 LA POMMERAYE

 

Tarif 2017-2018

NOS ARBITRES !!!

NOS ARBITRES

Week-end du 22 - 23/04

PINEAU Grégory

Fin de Saison

28 matchs

Accéde à Arbitre Stagiaire Ligue PH

 

UZUREAU Simon

 Fin de Saison

33 matchs

Accède à Candidat Jeune Arbitre Ligue

 

BONDU Paul

  Fin de Saison

9 Matchs

Accède à Jeune Arbitre Ligue

 

Pour devenir arbitre, il faut avoir au minimum 14 ans au 1er Janvier 2018.

Quel que soit votre âge ou votre expérience, nous serons heureux de vous accueillir parmi le corps arbitral de POMJEANNAIS.

Vous souhaitez rejoindre Grégory, Simon et Paul pour arbitrer sous les couleurs de POMJEANNAIS ?

Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir