INFOS SEMAINE

19 août 2012 - 18:30

Préparation et physique, petit tour à Noyant et Combrée ce dimanche...

Alors que la préparation bat son plein, une partie de nos joueurs ont passé la matinée à la base de Loisirs de Saint Blaize dans le Segréen. Au programme footing physique, mais aussi pique nique et baignade avant le match contre Bel Air de Combrée à 16h00.

Match qui a vu un score de parité ( 3 - 3 ) avec des buts de Baptiste Chrétien, Maxime Parent et Benjamin Pineau.

Retrouvez les photos de Saint Blaize dans la galerie photos du site.