1/2 FINALE CHALLENGE U17

GJ POMJEANNAIS * GJ BECON LOUROUX

Samedi 17h00

GJ TESSOUALLE PUY * ANGERS VAILLANTE

Que dire d'autre à par que le club à besoin de bénévoles pour ces deux demis finales.

Et sinon,

ALLEZ LE PIF

RAMI 25 mai 2012 15:47

Je ne pourrai malheureusement pas être la physiquement à encourager nos exellents 17. Mais je leurs souhaite de tout coeur d'accéder à la finale. un Gros M.............. Et encore Bravo pour votre saison. .

Bastos - Coin-Coin
Bastos - Coin-Coin 25 mai 2012 12:54

Avis aux joueurs Seniors, merci d'avance de bien vouloir vous arranger pour être présent ce samedi 26 Mai 2012 à 15h00!!! Les joueurs présents dans cette équipe sont l'avenir du club mais ce sont aussi nos premiers supporters tous les dimanches autour du stade de La Pom et de Montjean. Venez nombreux les encourager!!!! Vamos!!!!!!

quebec 24 mai 2012 21:54

De mariage ce samedi, je ne pourrai assister à cet évènement, mais je souhaite plein de réussite à nos U17 pour une place en finale..... Une victoire serait merveilleux pour Pomjeannais qui réalise une saison presque parfaite. Vive nos jeunes U17, espoirs de nos équipes seniors. Michel Perrault