MATCH DECISIF

2 mai 2012 - 22:04

Match phare de cette journée ou le vainqueur sera en très bonne position de montée en région

Déja 2 équipes ont obtenus leur accession en PH l'an prochain, nos joueurs ont l'occasion ce dimanche de reprendre les commandes du chamionnat et espérer une montée comme nos compères du Fief Gesté et de Cantenay...

En cas de contre performance, nos joueurs diraient définitivement au revoir à la remontée directe en région.

Ils auront besoin de soutient alors n'hésitez pas à faire un petit détour par Chalonnes ce dimanche à 15h00 pour on peut le dire une quasi finale dans ce Championnat qui aura été ultra serré.