Reçu 4 sur 4

27 mars 2012 - 23:57

Fait rare depuis ces dernières saisons, les quatres équipes Seniors ont ramenés les 4 points de la victoire...

On peut y rajouter une cinquième avec les vétérans qui s'assurent un quasi maintien.

Avec une victoire contre Mazières les Seniors A profite du nul de Aubance contre AS Mauges pour prendre deux points d'avance en compagnie Chalonnes.

Voir le Résumé du match * Voir le Classement

En affrontant les derniers de la classe, la réserve s'est offert un nouveau bol d'air et une seconde victoire en deux matchs contre AS Mauges 2 qui les voient sortir de la zone rouge et toujours croire en leur chance de maintien.

Voir le Résumé du match * Voir le Classement

Face au second du groupe la C se voyait mal, mais la ténacité de cette équipe qui dos au mur décroche une belle victoire contre Fc Laurentais et sort également de la zone de relégation avant un déplacement crucial à La Jumellière ce dimanche.

Voir le Résumé du match * Voir le Classement

Face au dernier de leur groupe, l'équipe D continue son bout de chemin en première partie de tableau en s'imposant facilement mais à 11 voir à 10 en fin de match suite à la blessure de Yanne jusqu'à la fin de Saison.

Voir le Résumé du match * Voir le Classement

Il est toujours possible de commander pour la boutique CLUB, alors n'hésitez pas

LA BOUTIQUE C'EST ICI

CONCOURS DE PRONOS POMJEANNAIS

Les leaders continuent de se battrent qui voit 4 personnes se tenir en 2 points une fin de saison palpitante à ce niveau s'annonce pour savoir qui remportera le Concours de Pronos cette saison.

Voir le Classement Général du Concours ICI

NOUVEAU SYSTEME DE CONVOCS SENIORS

Dites un petit mot sur ce que vous en pensez

Après c'est pour un gain de temps au niveau de la gestion du site !!!