Victoire importante de la réserve

27 février 2012 - 11:00

Opposé à Bourgneuf dans un derby tendu qui aura tenu toutes ses promesses

La victoire qui fait du bien au classement et au moral

En recevant nos voisins de Bourgeuf/Ste Christine ce dimanche, il y avait plus que l’enjeu du derby. En effet, les visiteurs se trouvaient à 2 point devant notre équipe B.

Un début de match équilibré qui voit les deux équipes se procurer quelques occasions, même si les plus grosses occasions sont à mettre à l’actif de notre équipe réserve. A la 30ème minute, suite à un  corner, Maxime Parents met la balle sur la barre transversale, qui revient dans les pieds de Nathanael qui marque à bout portant d’une reprise de volée. Une juste récompense pour notre équipe, qui rentre au vestiaire sur le score de 1-0.

La 2ème mi-temps démarre très bien pour notre équipe B, avec une très grosse domination pendant 30 minutes. L’équipe se procure plusieurs occasions, et se voit même refuser un but sur un coup franc apparemment dévié par un de nos attaquant en position de hors jeu. Une domination stérile, qui va se payer cher un peu plus tard. Après un carton blanc reçu par Freddy Moreau, l’équipe se retrouve à 10 et commence à souffrir. Sur un contre de l’équipe adverse à 10 minutes de la fin, leur numéro 11 parvient à décocher une frappe soudaine, que notre gardien ne peut stopper. Un but difficile à encaisser, car il y avait une grosse domination de la part de notre équipe. Heureusement, moins de cinq minute plus tard, Pierre Roullier délivre une superbe passe en profondeur pour Nathanael, qui réalise le doublé, et permet à notre équipe B de s’imposer.

Une victoire logique et très importante dans l’optique du maintien, qui permet ainsi de sortir de la zone des reléguables, et de passer devant nos adversaires du jour.

Retrouvez bientot le résumé des Seniors A

Une claque qui fait mal pour la C

Un bon match de reprise pour la D