Après 3 semaines sans jouer... Qualification difficile

19 février 2012 - 23:55

Voi également les U17 facilement qualifié en Challenge de l'Anjou

Que ce fut difficile mais en Coupe on retient souvent la qualification !!!

Une première mi-temps riche en buts

Malgré une bonne entame de notre part et une frappe de Benjamin Pineau juste au dessus de la barre à la 6', ce sont nos adversaires qui maitrisent le milieu de terrain et se procure une bonne réaction à la 8'. A force de subir notre équipe craque et sur un centre au second poteau l'attaquant Baugeois place une tête décroiser qui trompe Gwen à la 27'. Ce but à le don de réveiller notre équipe qui à la 33' sur un bon travail de Romain Noyer coté droit centre pour la tête de Benji qui la pique et égalise. 40' un coup franc rapidement jouer qui voit Fabien Derouineau servir Sébastien Froger en profondeur celui-ci centre en retrait pour Flavien Tharreau qui marque du plat du pied. On se voyait revenir avec cette avantage à la mi-temps mais Val Baugeois égalise dans la foulée à la 43' sur une nouvelle tête décroiser qui arrive au second poteau sur l'attaquant qui semble marquer de la main selon Gwen.

Mi-temps sur le score de 2 - 2.

Une seconde mi-temps moins riche qui voit les deux équipes se controler malgré une tête de Guillaume Angebault à la 60' juste au dessus. Une seconde mi-temps un peu plus heurtée qui voit le défenseur de Val Baugeois prendre un jaune pour une grosse faute sur Wiwi de même que Nico Dumoulin pour une faute en quasi dernier défenseur. Fin du match malgré quelques occaz franche pour les rouges mais aussi pour Wiwi ratant deux grosses situations.

Fin du match et prolongation

Cela commence mal sur un contre rapide Val Baugeois reprend l'avantage sur une frappe poteau rentrant à la 100'. Mais juste avant la pause un travail énorme de William Jeanneteau sur le coter gauche qui élimine 2 adversaires avant de servir Rom qui marque. La délivrance viendras de nouveau par Benji qui bien servi par Flav en profondeur se retrouve seul face au gardien qui ne peut face à notre meilleur buteur de Coupe cette saison...

Victoire finale 4 à 3 AP

Que ce fut dur mais qualif obtenue. RDV Jeudi pour le tirage au sort

Tirage également pour les U17 victorieux en Challenge de Christophe Séguinière sur le score de 4 à 0 en lever de rideau des Seniors A.

Les U19 défait 4 à 2 en Coupe de l'Anjou sont quant à eux reverser en Challenge de l'Anjou.