La bonne opération du Week-end

8 janvier 2012 - 23:25

Pour les Seniors A victorieux de AS Mauges qui se place en seconde position. A voir aussi les autres résultats de nos équipes Seniors ainsi que les 2 points noirs de ce dimanche.

La Bonne opération du Week-end pour nos Seniors A

Victorieux de AS Mauges nos joueurs s'empare de la seconde place du classement derrière Cholet Bretagne...

Voir le résumé du match

Un nul arraché, logique contre La Chapelle du Genet pour notre équipe réserve malgré une grosse frayeur pour notre gardien sortie sur blessure mais qui ne devrait être indisponible environ 2 à 3 semaines.

Voir le résumé du match

Une défaite pour nos Seniors C contre la réserve de Chaudron et notre équipe reste en milieu de classement mais à porter des relégables.

Voir le résumé du match

Sans doute le meilleur match depuis le début de saison pour nos Seniors D et une victoire synonyme de 4ème place au classement juste derrière leur adversaire du jour.

CONCOURS PRONOS

Retrouvez le Classement Complet