Les championnats reportés

16 décembre 2011 - 21:54

La journée de ce wee-end est repoussée au 8 janvier 2012

En raison des conditions météorologiques déplorables, les rencontres de championnats de Ligue prévues ce week-end sont annulées, à l'exception des rencontres de Futsal.

Pour les championnats seniors, cette journée sera jouée le week-end du 7 - 8 janvier 2012 Concernant les championnats jeunes, féminins et foot Entreprise, la date sera communiquée dans les prochains jours.

Championnats de District :

Les compétitions du District 49 et du District 85 sont également annulées Le District 44 est en attente de décision, des informations seront communiquées en cours d'après midi sur le site officiel de celui-ci.

Cordialement,

Ligue Atlantique de Football