Ils retrouvent le goût de la victoire !!!

14 novembre 2011 - 09:30

Les Seniors A s'impose de nouveau en D1 dans un championnat qui s'annonce plus que serré.

Un match bien maitrisé

Notre équipe fanion s'impose sur le score de 4 à 0 contre JS Layon et retrouve la victoire dans un match qui s'est décanté en seconde période. Une première mi-temps ou les gardiens de part et d'autres s'illustrent à nombreuses reprises mais Emmanuelle Lhériau arrive quand même à tromper le gardien adverse pour voir notre équipe virée en tête à la mi-temps. La seconde mi-temps voit nos adversaires baissé de rythme et punie par Romain Noyer qui porta le score à 2 - 0 d'une frappe à l'entrée de la surface. Benjamin Pineau et Flavien Tharreau alourdissant le score également à 4 - 0. Un score qui aurait pu être plus important sans un bon gardien de la part de la JS Layon.

Dans un championnat assez serré ou 5 points sépare le leader qui maintenant se nomme Cholet Bretagne. de la 8ème place. Chalonnes et AS Mauges connaissant leur première défaite de la saison. Une poule C qui est encore ce WE la plus prolifique en buts avec sur cette journée 27 buts contre 22 à la poule A.

Une saison compliquée

Après avoir enchainée deux victoires en championnat et une et Coupe notre équipe à de nouveau chuter face à St Léger Bégrolles sur le score de 4 à 1. il faudrat persévérer et continuer d'engranger des points pour assurer le maintien. Buteur Jerry Karemy

Egalement compliqué

Après une belle victoire sur la Bourgneuf la semaine passé, notre équipe 3 retombe contre Chemillé 3 sur le score de 3 à 1. Un maintien compliqué attend également nos Seniors C cette saison. Buteur Maxime Richou