POMJEANNAIS J.A FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA POMMERAYE - footeo

"Ce n'était plus un match de Football"

10 octobre 2011 - 16:00

Propos de JF Mercerolle après la défaite contre Cholet Bretagne

Cholet Bretagne ou l'art de la violence dans un match

Un match qui avait le parfum de PH car les deux équipes furent relégués en D1 la saison passé, bref une grosse opposition attendait nos joueurs qui ne s'attendaient pas à vivre un match pareil.

Une première mi-temps bien négocier avec un but de Anthony Jollivet de retour de suspension après son carton rouge contre USSCA en CDF. Mais le match tourne vite au vinaigre avec des tacles et des coups de part de nos adversaires qui pleuvent autre quatre coins du terrain. Coup de coude et coup de poing sur Wiwi même à la sortie en rentrant au vestiaires sanctionner d'un rouge mais le mal est fait.

"Ce n'était plus du football. Nos joueurs avait la peur d'aller au contact sachant ce qui leur arriveraient s'il passaient." Propos de Jeff, entraineur des Seniors A.

"On avait tous les chiasses." Gwénaël Mary, Gardien.

Bref se reconcentrer sur le prochain de Coupe et affaire à suivre pour ce match qui ne restera pas sans suite...

Si proche de nos adversaires, Rageant ...

La réserve s'incline face à celle de Beaupréau sur le score de 1 - 0, frustrant car nos adversaires nous ont guerre inquiétés mais sur un mauvais alignement de notre défense, l'attaquant adverse trompa notre gardien sur un face à face que notre gardien détourne sur son poteau avant de voir le ballon rebondir du mauvais coté et rentrer des les buts.

En manque d'effectif pour la C et D

La C s'inclinant sur le score de 3 - 2 contre la réserve de La Salle Aubry. "On a pas le droit faire ça" déclarait Stéphane Jarry à l'issu du match. Un match qui en revanche voit s'envoler Nicolas Paradis, auteur des 2 buts du WE en C, au classement des Buteurs.

La D obtient un nul qui est le 3ème du championnat en 3 matchs, la réussite les a fuient, notre équipe trouvant la barre à deux reprises dans ce match.

Sur qu'avec deux équipes au complet les résultats seront meilleurs pour ces deux équipes

GJ U19 en perte de vitesse

Dans ce match au sommet de la poule notre jeune s'incline lourdement sur le score de 6 - 1, un match surtout marqué par la blessure de Maxime Grellier ayant occasionnée la venue des pompiers sur le match.

 

Commentaires

Staff
TONY.P
TONY.P 16 octobre 2011 09:53

Merci lacam, pour ce coup de pub!! Au plaisir de vous voir autour du terrain de la Chapelle Saint Florent ce dimanche. Malgré votre match en coup de l'Anjou à la Pouëze.

lacam 10 octobre 2011 19:33

tt à fait d'accord avec v49, c'est plus du foot et c'est toujours la même histoire c'est pas le nombre d'arbitres officiels qui les font réfléchir sinon, il y a du football à la Chapelle St Florent dimanche à 15 heures, l'Olympique Loire et Evre reçoit le double tenant du titre Segré en coupe de l'Atlantique...

v49 10 octobre 2011 19:15

Un seul remède : Ne plus jouer vs eux et déclarer forfait. Quand ils en auront marre de faire des amicaux, ils se calmeront peut-être... Et que l'on me dise pas " c'est leur donner raison"... On travail le lendemain.

Staff
Ajjfc.webmaster
Ajjfc.webmaster 10 octobre 2011 18:49

En même temps avec un sponsor comme ATAC, ça ne s'invente pas, ils annoncent la couleur !

LIVE

Suivez le Live sur Score n'co

Inscrivez vous sur Score N'Co si vous souhaitez réaliser le LIVE depuis votre Smartphone sous Android ou Iphone IOS

NOS ARBITRES !!!

NOS ARBITRES

Week-end du 18/11 - 19/11

PINEAU Grégory

Championnat Seniors PH * Journée 6

AUVERS POILLE (72) * QUELAINES (53)

Centre

IMG_1021v2.JPG

 

UZUREAU Simon

 Coupe PDL * U19

GJ VAL MOINE * NANTES METALLO

Centre

IMG_1021v2.JPG

 

BONDU Paul

 

Challenge Féminin * U19

ANGERS CBAF * ST MALO

Assistant 2

IMG_1021v2.JPG

 

Pour devenir arbitre, il faut avoir au minimum 14 ans au 1er Janvier 2018.

Quel que soit votre âge ou votre expérience, nous serons heureux de vous accueillir parmi le corps arbitral de POMJEANNAIS.

Vous souhaitez rejoindre Grégory, Simon et Paul pour arbitrer sous les couleurs de POMJEANNAIS ?

Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir