Résultats du WE

27 septembre 2011 - 21:18

3 nuls et une défaite pour les Seniors et le GJ en haut de l'affiche...

Nul pour les Seniors A, 0 - 0 contre Le May sur Evre, dans un match serrer ou nos joueurs n'ont pas trouver la faille et aurait pu se faire surprendre en fin de match.

Défaite des Seniors B, 2 - 1 contre Tillières 2 y'a du mieux mais il faut continuer à travailler pour avoir des résultats positifs.

Nul pour la C, 2 - 2 contre Castelvarennais 2, se rattrapant de la lourde défaite en 1ère Journée.

Nul pour la D en ouverture du championnat contre FC Laurentais 4, dans un match ou nos joueurs ont su faire face à une équipe bien en place devant et bien aider par un arbitrage maison que nos adversaires eux même reconnaissent. Un bon début et déja des bonnes phases de jeu.

U19: Si l'équipe ne gagne pas avec beaucoup d'avance sur ses adversaires, elle gagne. Ce week-end fût le match le plus accroché mais les U19 ont su faire ce qu'il fallait pour s'imposer. 3 victoires en 3 matchs, ils se placent logiquement en tête du championnat avant de se rendre à la JS Layon dans 2 semaines pour affronter l'équipe dauphine au classement: un match qui verra s'opposer la meilleure attaque (GJ PIF) à la meilleure défense (JS Layon). Avant cette opposition qui marquera la fin des matchs aller pour la 1ère phase, les U19 se rendront au Loroux-Bottereaux pour un tour de Coupe Atlantique.

U17: Encore une large victoire pour les U17 A, pour lesquels les matchs se suivent et se ressemblent un peu. Néanmoins, lors des prochaines semaines, ils seront opposés à des formations mieux placées au classement que les adversaires pour l'instant rencontrés. A suivre donc. Seul bémol du GJ ce week-end, les U17 B (Ent. GJ St Quentin/Poitevinière B) sont plus en difficulté dans leur championnat. Les prochaines semaines devraient également leur apporter des oppositions un peu plus à leur portée.

U15: Victoire pour tout le monde ce week-end en U15. Si pour les U15 A le rituel est déjà bien intégré, qui plus est face aux équipes les mieux classés du championnat derrière eux, pour les U15 B et C il s'agit de leurs premières victoires en championnat. Avec ces résultats, les 3 équipes se situent dans la première moitié du classement... et les U15 A largement devant. Pour l'instant.

Commentaires

NOUVEAUTES * LIVE

6 Derniers matchs

N P P

Répartition des buts

6 buts marqués
12 buts encaissés

Graphique des victoires

NOS ARBITRES !!!

NOS ARBITRES

Week-end du 16 - 17/09

PINEAU Grégory

CHAMPIONNAT SENIORS * DSR

Vertou USSA 2 * Les Essarts

Assistant 2

 

UZUREAU Simon

 CHAMPIONNAT U17 * Elite

Basse Goulaine * Angers SCA

Centre

 

BONDU Paul

  Pas de match

 

Pour devenir arbitre, il faut avoir au minimum 14 ans au 1er Janvier 2018.

Quel que soit votre âge ou votre expérience, nous serons heureux de vous accueillir parmi le corps arbitral de POMJEANNAIS.

Vous souhaitez rejoindre Grégory, Simon et Paul pour arbitrer sous les couleurs de POMJEANNAIS ?

Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir