CDF - En route pour le 3ème tour

7 septembre 2011 - 00:07

A voir aussi l'élimination du GJ U19 en Gambardella et les U17 vainqueur du Tournoi de Belligné

Qualification difficile pour le 3ème Tour

En effet, nos joueurs s'imposent 2 à 1 dans un match ou nos joueurs on su garder leur calme car l'attraction de ce match se trouvais au centre avec un sifflet multipliant les erreurs grossières et ne voyant pas des tacles par derrière. Notre quipe a su faire front pour s'imposer dans les dic dernières minutes sur un but de Florian Froger, Benjamin Pineau inscrivant sont 3ème Goal de la compétitions. RDV le 18 septembre pour le 3ème tour. Place à la reprise du championnat avec un difficile déplacement à St Melaine tombeur du Lac de Maine ce WE. La réserve recevra La Chaussaire et la C ira retrouver un mauvais souvenir de l'an passé la réserve de St Georges sur Loire.

Pas d'exploit en Coupe Gambardella

Il s'agissait du premier match officiel pour le Groupement de Jeunes Pomjeannais/Ingrandes - Le Fresne (GJ PIF). A la Pommeraye, les U19 recevaient leurs homologues de Tiercé/Cheffes, classés 2 divisions au-dessus. Et s'il n'y a rien à redire sur la qualification des Jaunes&Noirs supérieurs dans la plupart des compartiments du jeu, on ne peut pas dire que les jeunes ligériens aient démérité. Avec seulement 2 semaines d'entrainements et 2 matchs de vécu en commun, ils auront fait douter leurs adversaires jusqu'à l'heure de jeu, notamment grâce à un but inscrit dès le retour des vestiaires par Flavien Gourdon. Avec un peu plus d'automatismes offensifs et défensifs, on ne peut s'empêcher de penser que les U19 du GJ PIF auraient pu espérer mieux.

Le Groupe de D3 est connue

Nos joueurs seront dans le groupe I retrouvant comme l'an passé :

AS MAUGES 4 et BOURGNEUF ST CH.3

et allant défier des équipes aux alentours comme :

LA BOUTOUCHERE 2 - CHAUDRON ST QUENTIN 4 - LE FUILET 3 - FC LAURENTAIS 5 - LIRE DRAIN 3 - MARILLAIS BOUZILLE 3 - MESNILAURENTAIS 3 - ST FLORENT 3 et ST PIERRE MONTREVAULT 4 vainqueur de son groupe de D3 L'an passé

Les U17 vainqueur à Belligné

Les U17 du GJ PIF se sont quant à eux offerts le luxe de battre plusieurs équipes engagées dans un niveau supérieur en championnat. A la clé de ce succès, des récompenses offertes par Jordan VERETOUT (néo-pro du FC Nantes originaire de Belligné) et notamment des places pour aller voir un match à la Beaujoire.

Commentaires

NOUVEAUTES * LIVE

NOS ARBITRES !!!

NOS ARBITRES

Week-end du 23 - 24/09

PINEAU Grégory

COUPE PDL * TOUR 3

ES Layon (D1) * St Jean de Boiseau (PH44)

Centre

IMG_1021v2.JPG

 

UZUREAU Simon

 CHAMPIONNAT U17 * National

Angers SCO * Le Poirée sur Vie

Assistant 1

 

BONDU Paul

  CHAMPIONNAT U15 * D1

St André St Macaire * GJ Chemillé Melay

Centre

 

Pour devenir arbitre, il faut avoir au minimum 14 ans au 1er Janvier 2018.

Quel que soit votre âge ou votre expérience, nous serons heureux de vous accueillir parmi le corps arbitral de POMJEANNAIS.

Vous souhaitez rejoindre Grégory, Simon et Paul pour arbitrer sous les couleurs de POMJEANNAIS ?

Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir