9 mai 2011 à 23:23

C'est encore jouable...

Malgré sa victoire notre équipe fanion est toujours relégable avant la dernière journée.

PH - Une victoire convaincante mais rien au classement

Malgré son très beau succès 3 - 1 contre la Roche VF 3 ce dimanche avec des buts de Guillaume Angebault et un doublé de Joachim Courant, notre équipe est toujours premier relégable et à trois points du maintien. Les équipes du haut de tableau ne jouant plus le jeu ou très peu comme Mazé ou Murs Erigné. La solidarité Vendéenne est très loin de faire des adeptes en Anjou. Bref, un dernier déplacement périlleux et au combien difficile mais jouable contre Le Poiré sur Vie 3 qui connu sa première défaite ce dimanche pour croire encore au maintien même si cela parait bien difficile. Dans le même temps Pellouailles affrontera La Chaize (2ème) et ES Layon ce sera Les Brouzils où un nul satisferaient les deux équipes, à moins qu'elle jouent le jeu on sait jamais.

D2 - Défaite pour rien ou presque

Assurer de montée en P1 l'an prochain, notre équipe réserve s'incline contre Murs Erigné 3 sur le score de 2 - 1 avec un but de Yann Calvez. Une défaite pour rien ou presque car dans le même temps St Georges auteur d'un nul aurai pu laisser sa place de Leader à notre équipe. Dernier match à domicile contre La Boutouchère à Montjean le 22 mai prochain avec à la suite une petite fête pour la fin de saison et aussi pour la montée de la B.

P2 - Adieu la montée

On y croyait plus trop et le nul (1 - 1) de ce dimanche contre AS Mauges 3 est venu clore les débats. La montée n'est plus jouable malgré un but de Romain Bigot. Le "boulet" du match Aller contre St Georges (Ndlr : 6 points de perdu) aura eu raison de notre équipe C. Un dernier déplacement à Denée Loire Louet 3 pour finir pour ce qui est quand même une bonne saison.

D3 - Toujours en course pour le titre

En atomisant AS Mauges 4 sur le score de 7 à 1, avec un doublé de Ludovic Cusseau et Maxime Parent, ainsi que des buts de Maxime Lévèque, Mickael Beaumier et Mickael Paradis notre équipe D est toujours en course pour le titre de Champion de D3. Avec 1 point de retard au classement sur Murs Erigné 4, notre équipe peut toujours prétende à la 1ère place lors de l'ultime journée en recevant Angers FC 2 tandis que Murs recevra la réserve de Califontin.

PERMANENCE SIGNATURE DE LICENCE

Samedi 21 mai de 14h00 à 16h00 au Stade de Montjean

Dimanche 22 mai de 11h00 à 12h00 et de 17h00 à 18h00 au Stade de Montjean

Vendredi 27 mai Lors de L'assemblé Générale à la Salle Anjou de la Pommeraye