On compte sur vous ...

5 mai 2011 - 22:31

Dernier match à domicile pour l'équipe fanion et la C.

Une victoire ou rien pour y croire

Le maintien en PH passe par une victoire contre La Roche VF 3 à Montjean ce dimanche à 15h00 pour notre équipe A. Pour continuer à croire à une saison prochaine en Ligue, nos joueurs voudront surement offrir une victoire à leur supporters et dirigeants pour cette dernière à domicile avant d'affronter peut être le futur Champion Le Poiré dans deux semaine.

Même analyse pour la C

Une victoire permettrait de toujours croire à une éventuelle montée de notre équipe 3, et ce malgré leur défaite contre les leaders du groupe la semaine dernière même si cela parait compliqué. Une dernière à domicile contre AS Mauges 3 à 13h00 ce dimanche à Montjean.

"On est en P1"

C'est ce que chantaient les joueurs dans les vestiaires dimanche dernier après leur victoire 4 à 0 devant ES Califontin. Une fin de saison en roue libre avec un petit enjeux toujours accessible la 1ère place du groupe qui n'est que à 2 petits points. Pour cela déplacement à 14h00 contre Murs Erigné 3.

La tête vers le haut

A deux matchs de la fin notre équipe 4 est quasi sur de finir à la 2nde place au pire, la tête du classement s'est rapproché à 1 point dimanche dernier, un de leur objectif pour cette fin de saison. Pour une montée, il faut dabord voir les résultats de l'équipe 3 avant de parler de montée. Un déplacement à La Jumellière contre AS Mauges 4 pour cet avant dernier volet.

Tous à Montjean ce dimanche

Les Seniors A et C auront besoins d'encouragements

EN BONUS la vidéo des vestiaires de la B dimanche dernier